You are currently viewing A tous les âges de la vie, ma santé mentale est un droit: Le Droit de se rassembler pour assembler

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Projet

Les élèves de l’internat et les élèves de l’Espace Relais accompagnés par Madame Faraus et M. Melique dans le cadre des SISM (Semaine d’Informations sur la Santé Mentale) ont participé à la réalisation d’une oeuvre éphémère .

La thématique était  « A tous les âges de la vie, ma santé mentale est un droit: Le Droit de se rassembler pour assembler » et a permis de rendre plus visible les difficultés inhérentes à l’acceptation des différences dont la santé mentale.

Par ce travail commun, cette action a permis de sensibiliser, rassembler et informer la population de tous âges (petits ou grands) et de tous horizons (ayant ou non des troubles psychiques, professionnels ou non, etc.).

Cette exposition éphémère a été réalisée le vendredi 20 octobre en matinée à la Médiathèque de Noyon avec la participation de nos élèves.